750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sucre Glace
28 septembre 2008

panna cotta au citron vert et coulis de framboises

panna_cotta_citron_vertL'année passée pour Noël, j'ai fait le dessert... pour 20 personnes.  Je me suis aventurée dans les verrines, mignardises etc et franchement j'aurais peut être du faire la traditionnelle bûche car cela m'a donné énormément de boulot.  Par contre quand je vois le résultat, j'en suis quand même fière.  Il y avait des petites cuillères de Panna Cotta dont voici la recette.

INGREDIENTS

12.5 cl de lait

12.5 cl de crème liquide

1 1/2 feuille de gélatine

2 c à soupe de sucre

le jus de 1 citron vert

le zeste du citron vert pour la déco

colorant alimentaire vert

framboises

Faire chauffer le lait et la crème à feu doux.  Quand c'est chaud, mettre la gélatine, le sucre et le jus de citron.  Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert.  Verser dans les verrines et laisser refroidir au frigo pendant 24h.  Décorer de coulis de framboises et de framboises.  Parsemer le tout du zeste du citron.  Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Sucre Glace
Derniers commentaires
Archives
La cuisine de Sucre Glace
Publicité