750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sucre Glace
28 septembre 2008

bonjour

Et bien voila, je me lance dans un blog... qui m'aurait dit un jour que je ferais la même chose que des milliers de gens...

Si j'ai envie de me lancer dans cette petite aventure (qui me prendra pas mal de temps), c'est pour vous faire partager une passion : la cuisine!!!

Vous verrez par vous même que j'aime la cuisine traditionnelle, les recettes de grand-mère, les pâtisseries, la cuisine vite fait mais le plus important, j'aime les sensations des papilles, les saveurs...

Je vous souhaite bien du plaisir tout au long de mon nouveau périple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Sucre Glace
Derniers commentaires
Archives
La cuisine de Sucre Glace
Publicité